leeeeeeeeeeeeeeeeee retour !!!!

Publié le par Stéphanie

DSC02674.JPG

 

As salamou3likoum, beaucoup de temps est passé depuis mon dernier article , en effet, comme tout chef d'oeuvre qui se doit, il faut du temps (bon je ne suis pas du tout objective, j'avoue !). 9 mois ont passés, j'ai mis au monde le 18 février un petti garçon :  Ismaïl (que Dieu le préserve ! ).

 

Mais grace à la rencontre et à la découverte d'un super blog (que je vous invite vivement à voir  ---->link ), j'ai eu l'envie de retater du clavier :-D. je ne sais pas encore si je serais assidue, je l'espere inchaALlah .

 

Pour revenir en douceur, voici une recette que j'ai fais il y a quelques jours, ma cuisine m'avait manquée. En effet les derniers temps de ma grossesse, et les premiers jours avec bébés, et bien c'est papa qui a investi la cuisine la plupart du temps, pour mon plus grand bohneur !

 

Ce jour la j'avais envie de frais, j'ai donc réalisé des wraps au saumon fumé et salade fraicheur fenouil/pomme verte.

 

-pour les wraps :

Il vous faut pour ma recette (biensur on peut mettre ce que l'on a dans son frigo), des galettes tortillas, du fromage à tartiner, à l'ail et fines herbes, je trouve que ça se marie bien avec le saumon et e la salade verte.Tartinez, déposez, enroulez, coupez et dégustez !!

 

-Pour la salade :

Du fenouil et de la pomme verte à couper en fines tranches . faites une marinade avec huile d'olive, citron, épices et herbes  (pour moi sel, poivre, cumin, gingembre, persil et coriandre.). Rservez au frigo le plus longtemps possible à l'avance, que tout les élements soient bien imprégnés de la marinade.

 

 

 

***décorez et dégustez ***

 

 

 

DSC02645.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Oum Imene 01/04/2012 17:22

As salamu aleykoum oukhty

Alors ça y est, t'as repris du service! :)
En tout cas qu'Allah te facilite.
Et merci pour les quelques mots sur mon blog.
Avec les beaux jours ta recette vient à point!